Contact

mardi 8 décembre 2020, par LAGLER Delphine

Pour contacter l’établissement, vous pouvez :

Ecrire :
100, bis Cours Gambetta
13100 Aix en Provence

Téléphoner :

Adresser un courriel :
ce.0130006l@ac-aix-marseille.fr

Messages

• Bonjour, je me présente, je suis étudiant à l’université d’Aix-Marseille actuellement inscrit à l’UE Pro-MEEF 1 (Licence 2). Dans le cadre de cette unité d’enseignement je doit effectué 24 heures de stage dans 4 lieux différents :
    6 heures en école élémentaire
    6 heures en collège ou lycée générale et technologique
    6 heures hors éducation nationale
    6 heures en lycée professionnel
    Et je souhaiterais énormément avoir la possibilité de suivre un stage d’observation de 6 heures dans votre établissement (lycée professionnel). Par ailleurs j’aimerais vous faire part de mes disponibilités à venir ayant un emploi du temps étudiant très dispersé (mercredi 10 mars 8h-12h et jeudi 11 mars 8h-10h). Je vous en serais reconnaissant. Dans l’attente d’une réponse positive de votre part. Cordialement.

Contact

Dernière mise à jour : jeudi 1er avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille