Recommandations sanitaires

mardi 25 août 2020

Afin que tous les écoliers, collégiens et lycéens fassent leur rentrée dans de bonnes conditions, nous prenons des mesures garantissant la sécurité de tous.
C’est avec vous et grâce à la responsabilisation et la vigilance collectives que nous assurerons l’éducation pour tous, en protégeant les élèves comme les adultes.
Voici la façon dont se déroulera la journée de votre enfant et les règles à observer pour se protéger et protéger les autres.
Cliquez sur les pdf suivants pour les lire

Dernière mise à jour : jeudi 5 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille