Sortie au FRIOUL des Eco-délégués

lundi 3 juin 2019

Le lycée Gambetta a obtenu le label « Eco lycée » suite aux diverses actions menées par et avec les lycéens dans et hors l’établissement.
La sortie du jeudi 4 avril 2019 à l’archipel du Frioul en fait partie.
Le but était de continuer à sensibiliser les éco-délégués et de fait les autres élèves à l’environnement et à sa protection.
Participation de 11 éco-délégués, du CPE, de l’infirmière et d’une éducatrice du groupe ADDAP13, accueillis à Marseille sur le Vieux Port par Jean-Christophe, responsable de la base nautique de l’île et éducateur du Groupe Addap13.