LP Gambetta
Lycée des métiers du tertiaire
Aix-en-provence
 

Mobilité Valencia 2

jeudi 31 janvier 2019

Durante esta degunda semana, tuvimos un dia festivo, el dia de la San Vicente Martirio. es un dia de fiesta solo en Valencia, en todo el resto del pais la gente trabaja.
Durante este dia fuimos a descubrir la Ciudad de Ciencia y Artes en bicicleta. Tuvimos buen tiempo, con calor y sol. El sabado fuimos hasta la playa en bicicleta para hacer un pic nic. Como durante la primera semana, fuimos a cenar juntos al restaurante.

Durant cette deuxième semaine, il y a eu un jour férié : la Saint Vincent Martyre. C’est un jour férié uniquement à Valencia, dans tout le reste du pays les gens travaillent.
Ce jour là nous sommes allés découvrir la Cité des Sciences et des Arts en vélo.Nous avons eu une belle journée avec de la chaleur et du soleil.
Samedi nous sommes allés jusqu’à la plage en vélo pour faire un pique nique. Puis, comme la première semaine, nous sommes allés dîner ensemble au restaurant.

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : Affichages_Aix
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lycée des métiers du tertiaire LP Gambetta – 100 bis cours Gambetta - 13100 Aix-en-provence – Responsable de publication : MME DELATTRE
Dernière mise à jour : vendredi 15 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille