LP Gambetta
Lycée des métiers du tertiaire
Aix-en-provence
 

Information sur « l’ interdiction de fumer en établissement scolaire »

jeudi 28 avril 2016

Par son ordonnance rendue le 21 avril 2016, le juge des référés du tribunal administratif de Cergy-Pontoise a suspendu la décision du proviseur du lycée Paul Lapie de Courbevoie de créer une zone fumeurs au sein de son établissement et lui a enjoint d’assurer le respect du code de la santé publique qui interdit de fumer dans les établissements scolaires.
En conséquence, la zone « fumeurs » qui avait provisoirement été désignée à l’intérieur de l’établissement suite aux consignes de non attroupement devant les établissements dans le cadre de Vigipirate, est supprimée.
Il est rappelé aux élèves que fumer constitue un grave danger pour la santé et ils sont invités à s’abstenir de fumer pendant le temps scolaire, même hors établissement, et à rester dans l’enceinte du lycée.
La Proviseure

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : Affichages_Aix
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lycée des métiers du tertiaire LP Gambetta – 100 bis cours Gambetta - 13100 Aix-en-provence – Responsable de publication : MME DELATTRE
Dernière mise à jour : jeudi 5 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille