Tenue de l’Accueil au Lycée GAMBETTA

lundi 14 octobre 2013, par PAQUET Christelle

Les 2de A.R.C.U des agents d’accueil très professionnels<

/sc>

Depuis le début du mois de septembre, les élèves de 2de ARCU se relaient par groupe de 4, pour assurer l’accueil des diverses visiteurs de notre établissement.

Vêtus d’un costume ou d’un tailleur noir, avec une chemise blanche et une cravate ou un foulard mauve (couleur de la section), ils travaillent au poste d’accueil avec motivation et sourire.
Mettant ainsi en pratique les notions acquises en cours, mais aussi les conseils et consignes dispensés par Vivienne Allou, l’agent d’accueil de notre établissement.

Alors bienvenu à nos nouveaux élèves en section Bac pro « Accueil », qui sont déjà de jeunes professionnels, et un grand merci à Vivienne.

Sans titre 2

• remerciement vivienne

Dernière mise à jour : jeudi 5 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille